DarkSoldierS la Guilde Index du Forum

DarkSoldierS la Guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une guilde ou plusieurs, on est de toute façon ensemble pour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkSoldierS la Guilde Index du Forum -> DarkSoldierS la Guilde -> DarkSoldierS la Guilde -> Faire une Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wolfalex

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 19:01 (2010)    Sujet du message: Une guilde ou plusieurs, on est de toute façon ensemble pour Répondre en citant

Bonjour,

Ce message a été posté par Infirma de la guilde Elixir il y a peu sur notre forum (et d'ailleurs je vous invite a vous y inscrire, nous avons une partie dans l'ambassade qui vous ait réservé mais on ne vous voit jamais :'()

Je vous retransmet le message d'Infirma car je pense qu'il vaux le détour. Si vous devez émettre des avis ce serait sympa de le mettre dans le quartier général des alliances afin que tous les intéressés participent. cette adresse : http://www.frenchcool.fr/lastchaos/quartier-general-alliances/une-guilde-ou…

"
Bon j'expose le truc,

Dans toutes les guildes à l'heure actuelle des choses il y a un certain relâchement. Ceci est tout à fait normal, fêtes de fin d'année, des relations tendues sur le jeu et tout. Mais il faut tenir bon, il y a un groupe de guilde qui est plutôt bien parti là.

Il faut organiser juste un peu les choses, en effet moi le "ministre" d'après mon chef de guilde, je passe beaucoup de temps chez les autres ou à parler avec les autres, et je remarque que ceci permet surtout de se connaitre et de pouvoir jouer différemment !

Pourquoi ne pas organiser une grande réunion tupperware entre toutes vos guildes alliées ? Sous forme d'un event ou non. Un tournois de guilde à nous, un truc ou l'on pourrait déconner un peu tous ensemble, apprendre à se connaitre et par la suite constituer des affinités pour trouver des groupes XP de 8 personnes du même level (ou équivalent) ce qui éviterai que certains s'ennuient pendant du power lvl up d'autres ! de même pour les pc !

Toutes les idées sont bonnes pour éviter de jouer qu'entre personnes de la même guilde ! C'est ça qui nous fait énormément défaut à l'heure actuelle, c'est de ne connaitre que très peu de personnes dans le jeu.

Je pense que ceci doit être quelque chose qui doit être fait entre les chefs de guilde (avec les officiers) sur un skype, mumble, TS pour que vous puissiez vous réunir et en parler (la table hexagonale ^^ oui la table ronde le boulet d'Arthur l'a déjà prise !).

NB : je suis là si jamais vous avez besoin !  "

Voila donc a vos plumes et inscriptions sur notre fofo svp !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 19:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ohtar

Pseudo LC: OhTar
Classe: Chevalier
Reroll: Secret défense

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 14:41 (2010)    Sujet du message: Une guilde ou plusieurs, on est de toute façon ensemble pour Répondre en citant

Bonjour à toi,

Je me présente Ohtar petit clown de la guilde,mais aussi un officicier ! Okay

Vu que les Darks dorment un peu en ce moment,je vais leur parler ça ! Mort de Rire
C'est une très bonne idée,je pense que cela va leur plaire !

Laisse moi le temps d'en parler un peu ! Very Happy

Au passage,je me suis inscrit sur votre fofo ! Very Happy

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 22:03 (2010)    Sujet du message: Une guilde ou plusieurs, on est de toute façon ensemble pour Répondre en citant

Ouf merci lol.

Secoue les un peu !!!

PS: je t'ai répondu sur notre fofo ^^
Visiter le site web du posteur
midoumidou

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 14:16 (2010)    Sujet du message: Une guilde ou plusieurs, on est de toute façon ensemble pour Répondre en citant

je dor pas du tout je me repose comme g pas coure et otare va sur délir des darck
sa va te qultiver un peut
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:00 (2018)    Sujet du message: Une guilde ou plusieurs, on est de toute façon ensemble pour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkSoldierS la Guilde Index du Forum -> DarkSoldierS la Guilde -> DarkSoldierS la Guilde -> Faire une Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange