DarkSoldierS la Guilde Index du Forum

DarkSoldierS la Guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande d'alliance de la guilde XxGhostOfEvilxX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkSoldierS la Guilde Index du Forum -> DarkSoldierS la Guilde -> DarkSoldierS la Guilde -> Faire une Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Growing
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 20:36 (2010)    Sujet du message: Demande d'alliance de la guilde XxGhostOfEvilxX Répondre en citant

Bonjour,
Nous voulons nous allier à vous...
Ma guilde est lvl 6 pour le moment car je n'est pas assé de PG pour la UP... Les lvl  sont divers du lvl 17 a 42 (biento +).
Si vous voulez en savoir plus faites le moi savoir car les annonces et moi ça fait 2 Embarassed  ...
Salutations.
Merci de lire ce messages et de bien vouloir y répondre.
A bientot. Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 20:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madcom
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 21:11 (2010)    Sujet du message: Demande d'alliance de la guilde XxGhostOfEvilxX Répondre en citant

Slt a toi je suis KamaSutra chef des Dark, je suis content de ta proposition d alliances, la seule chose c'est que l'on ne vous connais pas, donc je ne dit pas non je ne dit pas oui, on va apprendre a se connaitre un peu avant d'envisager une alliance, pour ca je te propose de faire un event entre nos 2 guildes, une petite gueurre de guilde amicale ou un petit delire... a vous de voir ^^

P.S Nous jouons presque toujours sur katar2
Growing
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 17:17 (2010)    Sujet du message: Demande d'alliance de la guilde XxGhostOfEvilxX Répondre en citant

Je suis entièrement daccord avc toi ^^  nous meme nous jouons presque toujours sur katar 2...
Pour ce qui est de la guerre moi est mes membres nous sommes partant pour nous faire tué Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2018)    Sujet du message: Demande d'alliance de la guilde XxGhostOfEvilxX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkSoldierS la Guilde Index du Forum -> DarkSoldierS la Guilde -> DarkSoldierS la Guilde -> Faire une Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange