DarkSoldierS la Guilde Index du Forum

DarkSoldierS la Guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

dégout...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkSoldierS la Guilde Index du Forum -> DarkSoldierS la Guilde -> les délires des DarkSoldierS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maelou

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 22:13 (2010)    Sujet du message: dégout... Répondre en citant

Sérieusement je ne veut pas être méchant mais je suis vraiment dégouté que la guilde darksoldier n'existe en quelque sorte plus... Evil or Very Mad Franchement j'ai failli pleurer quand j'ai vu ça parce que j'ai toujours été un fan et que en plus j'ai rien pu dire sur le fusionnement parce que c'est un sujet bloqué...
Vive BZH power! Vive LC! Vive DarkSoldier! Vive KrAvEn, Madcom, Lyse, Lilo, plume toutouyoutou, midoumidou, Strayk, Xaldin, Renaud, Jona, requin, raphio, Irys =) et aussi Kliine la meilleur!! (my sister). DSL pour les gens que j'ai oublié... x).
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 22:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sefir
TheCursed

Pseudo LC: Sefir
Classe: Chevalier
Reroll: Lucius (53)

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 03:07 (2010)    Sujet du message: dégout... Répondre en citant

Si la plupart d'entre nous sommes partis ce n'est pas pour le fusionnement Maelou.

Je ne reprocherai jamais rien à Sele, mais cela faisait 3 semaines qu'elle ne se connectait plus. J'ignore totalement pour quelle raison, apparemment c'est pour des problèmes d'ordi, et j'espère d'ailleurs qu'il n'y a pas eu un soucis plus grave entre temps. Mais dans tout les cas pour nous ca devenait difficile de le gérer.

Si un jour Sele revient et que TheCurseD repartent qui sait on reviendra peut être, en attendant une guilde sans chef est une guilde morte, et franchement c'était devenu le cas.

Dans tout les cas sachent qu'on est tous attristés de la situation.

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 21:09 (2010)    Sujet du message: dégout... Répondre en citant

D'accord. Merci et bon jeux alors =) 
Vive BZH power! Vive LC! Vive DarkSoldier! Vive KrAvEn, Madcom, Lyse, Lilo, plume toutouyoutou, midoumidou, Strayk, Xaldin, Renaud, Jona, requin, raphio, Irys =) et aussi Kliine la meilleur!! (my sister). DSL pour les gens que j'ai oublié... x).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2018)    Sujet du message: dégout...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkSoldierS la Guilde Index du Forum -> DarkSoldierS la Guilde -> les délires des DarkSoldierS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange