DarkSoldierS la Guilde Index du Forum

DarkSoldierS la Guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Proposition] Les Pacificateurs
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkSoldierS la Guilde Index du Forum -> DarkSoldierS la Guilde -> DarkSoldierS la Guilde -> Faire une Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xaldin
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 10:21 (2009)    Sujet du message: [Proposition] Les Pacificateurs Répondre en citant

Bonjour, 

J'aimerai vous faire une proposition d'alliance avec LesPacificateurs 

Avant, quand j'ai commencé à jouer, j'étais parmi leur rang, c'est une guilde ma foi très sympathique constituée  

de joueurs pour la plupart très sympa. 

Le chef de la guilde se nomme TouFou591, un jeune titan Level 63 et un chef a l'écoute de ces membres  
<comme toi kraven Smile> 
Je n'ai pas demandé à TouFou s'il est d'accord pour une éventuelle alliance, mais je le connais assez bien, je ne  

pense pas qu'il refusera donc, si vous êtes en accord avec une alliance avec LesPacificateurs, je pourrai alors  

en parler a TouFou et échanger nos adresse de forum, avec l'accord des deux chefs respectif bien entendu de  

KrAvEn & TouFou591. 

Pour que vous en parliez ensemble tout les deux 

Voila, j'attend vos réponse et ce que vous penseriez d'une alliance avec eux Wink 

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 10:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
StrAyk
TheCursed

Pseudo LC: 1dijN
Classe: Voleuse

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 11:41 (2009)    Sujet du message: [Proposition] Les Pacificateurs Répondre en citant

salut ,

Bah je pense que sa serait cool une ptite alliance de plus  Wink

j'ai jamais rien entendu de mauvais sur eux , j'ai déjà parlé a l'un d'entre eux et il avait l'air sympas ... si c'est le cas pour la plupart des membres pourquoi pas ^^

apré il faut bien entendu l'accord des deux chefs oui lol

Peace & kissss .

String. 

Strayk Ensorceleuse lvl 89 ( DODO )

1dijN Voleuse lvl 92 ( S'EST ARRÊTER DANS UN COFFEE SHOP )
Ricko
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 20:32 (2009)    Sujet du message: [Proposition] Les Pacificateurs Répondre en citant

slt pour moi pas de souci a voir si leur chef et oki de fair une alliance avec notre guilde parle lui en mais perso j'amais eu affaire a eux donc si il sont aussi cool ke tu le dit sa peut etre que benefique pour moi sa marche
Xaldin
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 20:41 (2009)    Sujet du message: [Proposition] Les Pacificateurs Répondre en citant

L'adresse de leur forum est:

http://les-pacificateurs.forum-actif.net
Xaldin
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 11:59 (2009)    Sujet du message: [Proposition] Les Pacificateurs Répondre en citant

LesPacificateurs agisent en democratie, chacun sont mot donc un vote sera fait avec leurs membres pour voter oui ou non d'une alliance.

Ensuite, KrAvEn et TouFou591 devrez prendre contact pour parlez de plus pres de l'alliance :p

Quand leur choix sera voté aussi faudra que vous deux passiez sur les fofo respectif et ne pas faire comme j'avais vue quand j'etais chez LesPacificateurs, une allance avec les

Deadmen qui aucun d'eux n'etais passé sur le forum de la guilde LesPacificateurs Surprised

Voili voilou je vous tiens au courant des que j'en sais plus Razz
toufou591
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 12:25 (2009)    Sujet du message: [Proposition] Les Pacificateurs Répondre en citant

Bonjour à vous , fiers membres et combattant , 

Je me présente : TouFou591 ( fils de Darthan le guerrier et de Galadya l'ensorceleuse ) chef le la guilde : LesPacificateurs . 

Je viens vous voire e paix et après avoir discuter avec l' un de nos ancien compagnon d' arme " Xaldin " , qui nous à parler d' une éventuel alliance entre nos deux guilde .

Je constate , qu' il a déjà tous dit ( ou presque ) sur nous .

J' ajouterais donc quels que information à notre sujet .

Notre guilde principal est actuellement Niveau 9 et notre Wing est Niveau 6 .

Nous avons une alliance avec la guilde Shield , et avons annulé notre alliance avec la guilde Deadmen ( comme vous l' a dit Xaldin , il n' y avait aucune interaction entre nous , ce malgré divers passe sur leurs forum , rien de leurs part  Confused  ) .

Pour le reste , je pense que tout a était dit , par notre ami .

Je reste à votre disposition , si vous avez des questions complémentaire .
toufou591
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 13:18 (2009)    Sujet du message: [Proposition] Les Pacificateurs Répondre en citant

Re bonjour , 

( Désoler pour le double post ) .

Je viens de lancer au seins de notre guilde ( via notre forum ) le vote pour la décision d' une éventuel alliance entre nous .

Comme la dit Xaldin , nous prenons les décision démocratiquement à la majorité des votants .

Les votes seront clôt samedi début d' après midi .

Je passerais vous annoncer le résultat ici même .

En attendant , rien ne nous empêche de faire plus ample connaissance ( par le biais de nos forum respectif ou dans le jeu ) .

Dans l' attente , 

Bonne continuation à tous et à toutes .
Xaldin
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 20:03 (2009)    Sujet du message: [Proposition] Les Pacificateurs Répondre en citant

Impatient de connaître votre reponse Smile
federika
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 20:25 (2009)    Sujet du message: [Proposition] Les Pacificateurs Répondre en citant

Bonjour à tous, je me présente Fédérika Magicienne en son royaume, excellente idée que cette alliance je pense, Xaldin hihi il fut mon officier chez les Paci et c'est lui qui m'a guildé, in game je suis souvent accompagnée dans mes quetes par Caminette une jolie archère qui passera vous faire un petit coucou tres bientot je pense.

Xaldin tu connais deja mon vote :p

A tres bientot
Ricko
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 20:50 (2009)    Sujet du message: [Proposition] Les Pacificateurs Répondre en citant

federika bonjour je me presente kraven chef des dark je te souhaite la bienvenue sur notre forum en esperant ke cette alliance ce conclu et porte c fruit en attendant votre reponce je te souhaite bon jeu
toufou591
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 12:36 (2009)    Sujet du message: [Proposition] Les Pacificateurs Répondre en citant

Bonjour à vous , 

Voila comme promis , je viens vous annoncé la décision de nos membres ( suite à la demande d' alliance entre nos deux guilde) .

Le résultat final du vote  est ........ 

Un oui franc et massif de l' ensemble de nos membres .

L' alliance est donc conclue entre nos deux guilde .

Je vous crée donc , votre ambassade sur notre forum et affiche votre guilde , dans la liste de nos alliés 

Pour ce qui est de l' ambassade , seul vos membres venant s'inscrire ( et qui seront ajouté au groupe de votre guilde ) et les membres de notre guilde auront accès à votre ambassade .

Espérant que cette alliance sera longue et prospère pour nous tous , 
Xaldin
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 15:01 (2009)    Sujet du message: [Proposition] Les Pacificateurs Répondre en citant

Un seul mot

SUPER Smile
mathieu85670
Administrateur

Pseudo LC: Zahya
Level: 87

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 17:29 (2009)    Sujet du message: [Proposition] Les Pacificateurs Répondre en citant

oki cool ^^

Donc on peut s'inscrire sur votre forum ???
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 01:22 (2009)    Sujet du message: [Proposition] Les Pacificateurs Répondre en citant

Bonsoir , 
mathieu85670 a écrit:
oki cool ^^

Donc on peut s'inscrire sur votre forum ???

Bien sur , vous êtes les bienvenus .

Comme je connais pas encore tous vos membres , quand vous vous êtes inscrit , envoyer moi un petit MP , que je vous ajoute au goupe créer pour vous .

Comme cela vous aurez vos accès privilégié sur le forum ( en tan qu' allié ) et notamment celui de votre ambassade .

mathieu85670
Administrateur

Pseudo LC: Zahya
Level: 87

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 03:07 (2009)    Sujet du message: [Proposition] Les Pacificateurs Répondre en citant

oki d'accord toufou je m'inscrirerai toute a l'heure la vais pioncer les citrouilles m'ont crevé mdr

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2018)    Sujet du message: [Proposition] Les Pacificateurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkSoldierS la Guilde Index du Forum -> DarkSoldierS la Guilde -> DarkSoldierS la Guilde -> Faire une Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange